Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Pacte avec l'AX~TM

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor M
Invité




Pacte avec l'AX~TM Empty
MessageSujet: Pacte avec l'AX~TM   Pacte avec l'AX~TM Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:46

Salut à tous, je suis Connor Mac Leod, ambassadeur et chargé de la diplomatie pour l'alliance AX~TM... king
Je viens en ami vous proposer un pacte avec mon alliance, PT ou PNA.
Ayant déjà eu de cordiaux contacts avec l'un de vos membres, bombadil ; je me suis permis de penser que le reste de son alliance avait la même partialité de jugement et la même bonté dont il a su me faire preuve : je pense ainsi qu'un pacte serait bénéfique à votre alliance comme à la notre... :Very Happy:
Qu'en pensez-vous ? Question
_________________
Notre descriptif actuel :

Nom : AbolitiX TeaM
Rang : 52.
Points : 27807
Membres : 28

Notre forum :

http://ax-tm-zone.forum2jeux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
V.I.P.
V.I.P.
Bombadil


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2006

Pacte avec l'AX~TM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'AX~TM   Pacte avec l'AX~TM Icon_minitimeMar 12 Sep - 22:54

Ohhh mais qui voilaaa! Salut Connor!
On va discuter de ca avec l'alliance mais je peux rien te promettre de très concret, sincèrement et avec tout mon respect votre niveau est pas fantastique fantastique... bounce, donc pas un grand intéret pour nous...

On va voir ca en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Bombadil
V.I.P.
V.I.P.
Bombadil


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 06/09/2006

Pacte avec l'AX~TM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'AX~TM   Pacte avec l'AX~TM Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:19

Nous avons dicutés de cela en privé, l'alliance rejette votre proposition, elle ne présente pas vraiment d'intéret pour nous, aussi bien PT que PNA, du fait de notre différence de niveau.

Voila, désolé et bonne chance pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'AX~TM Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'AX~TM   Pacte avec l'AX~TM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'AX~TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Demande de Pactes, Fusion etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser