Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 sivouplait

Aller en bas 
AuteurMessage
BbeeImpe
Invité




sivouplait Empty
MessageSujet: sivouplait   sivouplait Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:36

Bonjour à vous, FRERES D'ARMES!

Je souhaite postuler à l'intégration de votre magnifique alliance, composé exclusivement du gratin de tout travian!

pseudo c'est BbeeImpertor, mais mes amis m'appellent "mon chou"
Je joue avec les Gaulois parceque c'est les plus durs en affaire, ce qui me va plutôt bien!

J'ai que 9 villages. Je faisais partie des Fusion, et encore avant des LCP, et encore avant des FAT et avant j'étais tout seul et je me faisait piller. Je les quitte car je les aime bien et je veux pas leur attirer d'ennuis... en plus du fait que je m'y suis retrouvé avant même d'avoir pu donner mon avis!

Et ma motivation pour entrer chez vous est sans faille, je vous aime les gars (désolé Niki!), et je veux continuer l'aventure avec vous!!!
Voilà!

Je suis actifs 80% du temps (ben oui, je dors la nuit et en plus j'ais pas le net home), et c'est bien suffisant!

De plus, si vous voulez pas de moi c'est trop tard, je fais déjà partie de l'ally ... nah! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
sivouplait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser